Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. Une analyse comparative des gestes de l’étude : le cas des mathématiques et de l’histoire. p. 239-255.
Auteur : Félix Christine
Résumé
L’auteur de cet article présente le travail de recherche qu’elle a effectué dans le cadre de sa thèse.
Voici le plan de l’article :
– Qu’ai-je voulu montrer à travers cette recherche ?
– Quelle a été ma démarche pour conduire ce travail ?
– Des résultats saillants
– En conclusion
– Perspectives
Notes
Texte d’une communication figurant dans les Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004.
Données de publication
Éditeur IREM de Paris, Association pour la Recherche en Didactique des Mathématiques (ARDM) Paris , 2005 Format A4, p. 239-255 Index Bibliogr. p. 254-255
ISBN 2-86612-264-X EAN 9782866122645
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification