Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Mathématiques à l’école. Quelle formation pour les enseignants ? Le cas de l’Italie. p. 17-22.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Grugnetti Lucia
Résumé
Ce texte présente quelques informations sur la formation initiale des instituteurs et des professeurs de mathématiques en Italie et donne aussi un bref aperçu de la situation italienne en ce qui concerne les programmes de mathématique de l’école primaire et du collège.
Notes
Texte relatif à la Table Ronde du XXXIIe colloque COPIRELEM.
Données de publication
Éditeur IREM de Strasbourg Strasbourg , 2006 Collection IREM de Strasbourg Num. S192 Format A4, p. 17-22 Index Bibliogr. p. 22
ISBN 2-911446-27-5 EAN 9782911446276
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification