Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Mathématiques à l’école. Quelle formation pour les enseignants ? Le cas de l’Italie. p. 17-22.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Auteur : Grugnetti Lucia

Résumé

Ce texte présente quelques informations sur la formation initiale des instituteurs et des professeurs de mathématiques en Italie et donne aussi un bref aperçu de la situation italienne en ce qui concerne les programmes de mathématique de l’école primaire et du collège.

Notes

Texte relatif à la Table Ronde du XXXIIe colloque COPIRELEM.

Données de publication

Éditeur IREM de Strasbourg Strasbourg , 2006 Collection IREM de Strasbourg Num. S192 Format A4, p. 17-22 Index Bibliogr. p. 22

ISBN 2-911446-27-5 EAN 9782911446276

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification