Mathématice. N° 21. L’informatique et …l’imagination au secours de nos sympathiques décrocheurs.

Résumé

Comment faire pour que tous les élèves travaillent et ne se découragent pas ?
L’auteur de cet article nous fait part de ses réflexions et propose une méthode basée sur le travail individualisé.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article297

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2010

Public visé enseignant, formateur Niveau 3e, 4e, 5e, 6e, collège Âge 11, 12, 13, 14

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification