Mathématice. N° 15. Les jeux « sérieux » : Peut-on apprendre des mathématiques en détruisant des zombies ?
Auteur : Sanchez Eric
Résumé
Cet article est une réflexion sur l’utilisation du jeu vidéo en classe.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article213
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2009
Public visé enseignant, formateur Niveau 3e, 4e, 5e, 6e, collège Âge 11, 12, 13, 14
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification