Mathématice. N° 15. Faire l’expérience du projet Recensement à l’école.
Auteur : Mennie Elise
Résumé
A la suite de l’article paru dans le n°13 de Mathématice intitulé Réflexion sur le projet « recensement à l’école » l’auteur de cet article remercie Claudine Schwartz et Françoise Delzongle d’engager une réflexion puis présente le projet en faisant valoir sa pertinence pédagogique, son historique et la raison de la participation de Statistique Canada à ce projet.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article220
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2009
Public visé enseignant, formateur
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification