Mathématice. N° 12. 100% TNI.
Auteur : Clerc Benjamin
Résumé
L’auteur de cet article décrit sa prise en main du TNI et l’évolution de l’intérêt de son utilisation en classe au fil du temps. Il présente des exemples d’utilisation d’un TNI qui devient un outil quotidien du professeur de mathématiques.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article176
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2008
Public visé enseignant, formateur
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification
Mots-clés