Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2011. Relecture d’un article programmatique pour le développement d’une didactique comparée : « Vers un modèle de l’action didactique du professeur à propos de la Course 20 » par Sensevy, G., Mercier, A. et Schubauer-Leoni, M-L. RDM 20 (3). p. 13-21.

Auteur : Ligozat Florence

Résumé

Analyse d’un article et de sa portée.

Notes

Texte d’une communication figurant dans les Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2011 pour les 30 ans de la revue Recherches en Didactique des Mathématiques (RDM).

Données de publication

Éditeur IREM de Paris, Association pour la Recherche en Didactique des Mathématiques (ARDM) Paris , 2012 Format A4, p. 13-21 Index Bibliogr. p. 20-21

ISBN 2-86612-336-0 EAN 9782866123369

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier