Mathématice. N° 33. GeoGebra dans la Tunisie en transition.
Auteur : Mohjer Ahmed
Résumé
L’auteur de cet article résume la situation actuelle du système éducatif en Tunisie.
Un groupe d’enseignants de mathématiques a décidé de faire bénévolement des journées de formation à l’utilisation du logiciel Geogebra. Il donne la liste de quelques sites régionaux qui résument les travaux effectués.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article473
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2013
Public visé enseignant, formateur
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification