Mathématice. N° 33. GeoGebra dans la Tunisie en transition.

Auteur : Mohjer Ahmed

Résumé

L’auteur de cet article résume la situation actuelle du système éducatif en Tunisie.
Un groupe d’enseignants de mathématiques a décidé de faire bénévolement des journées de formation à l’utilisation du logiciel Geogebra. Il donne la liste de quelques sites régionaux qui résument les travaux effectués.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article473

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2013

Public visé enseignant, formateur

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification