Tangente Sup. N° 63-64. p. 52-55. Prévoir mieux pour vendre plus.

Auteur : Ravera Kylie

Résumé

Cet article montre l’importance de la prévision dans la réussite économique. En effet pour réussir, il ne suffit pas de trouver le produit génial et adapté à la demande, il faut également prévoir sa fabrication, sa promotion, sa vente et sa livraison.

Notes

Cet article est publié sous la rubrique « Actions » dans l’ouvrage Tangente Sup. Num. 63-64. Prévoir pour décider.
Il est également paru dans Bibliothèque Tangente n° 62 – Mathématiques et économie.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site http://kylieravera.fr/tangente-sup/

Données de publication

Éditeur Editions POLE Paris , 2012 Format 17 cm x 24 cm, p. 52-55

ISBN 2-84884-144-3 EAN 9782848841441 ISSN 1291-4932

Public visé élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau licence Âge 18, 19, 20

Type article de périodique ou revue Langue français Support papier

Classification