Les cahiers du formateur. T. 1. Quatre étapes pour une évaluation continue en première partie du cycle 2. p. 69-76.
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Briand Joël
Résumé
Il s’agit de la présentation d’un travail d’évaluation sur les connaissances numériques à l’entrée au cours préparatoire, commandé par l’IA de Bordeaux pour aider à la mise en place d’une évaluation continue tout au long de l’année de cours préparatoire (2e année du cycle 2).
Notes
Texte d’un exposé présent dans les Les cahiers du Formateur. T. 1.
Pistes d’utilisation en classe
Cette ressource peut être utilisée en formation initiale des enseignants, en particulier dans le cadre de la préparation au CRPE.
Données de publication
Éditeur IREM de Paris Paris , 1999 Collection Les cahiers du formateur Num. 1 Format A4, p. 69-76
ISBN 2-909916-39-1 EAN 9782909916392
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau école élémentaire Âge 7, 8
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification