Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année. Aspects didactiques. p. 33-48.
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Commission inter-IREM Université
Résumé
Ce chapitre présente une analyse des difficultés et manques des étudiants (acquis antérieurs, résolution de problèmes, savoirs mathématiques, apprentissages du cours, …) et propose des moyens pour remédier aux difficultés des étudiants
Notes
Chapitre de Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année.
Données de publication
Éditeur IREM de Lille Villeneuve d’Ascq , 1990 Format A4, p. 33-48 Index Bibliogr. p. 47-48
ISBN 2-906943-23-1 EAN 9782906943230
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau licence Âge 18, 19
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification