Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année. L’étude des suites dans le DEUG-intégré filière 1 de Lyon. p. 173-174.
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Germain Gilles
Résumé
Ce texte présente une méthode d’introduction possible à l’étude de la convergence des suites numériques dans le cadre d’un enseignement cours-TD intégrés qui repose sur l’idée de prolonger le maniement des suites tel qu’il est fait en terminale, en évitant toute rupture, et en privilégiant d’abord les calculs.
Notes
Chapitre de Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année.
Données de publication
Éditeur IREM de Lille Villeneuve d’Ascq , 1990 Format A4, p. 173-174
ISBN 2-906943-23-1 EAN 9782906943230
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau licence Âge 18, 19
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification