Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année. L’étude des suites dans le DEUG-intégré filière 1 de Lyon. p. 173-174.

Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Auteur : Germain Gilles

Résumé

Ce texte présente une méthode d’introduction possible à l’étude de la convergence des suites numériques dans le cadre d’un enseignement cours-TD intégrés qui repose sur l’idée de prolonger le maniement des suites tel qu’il est fait en terminale, en évitant toute rupture, et en privilégiant d’abord les calculs.

Notes

Chapitre de Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année.

Données de publication

Éditeur IREM de Lille Villeneuve d’Ascq , 1990 Format A4, p. 173-174

ISBN 2-906943-23-1 EAN 9782906943230

Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau licence Âge 18, 19

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification