Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année. Un exemple de pratique des mémoires en DEUG A première année. p. 233-249.
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Rogalski Marc
Résumé
Cet article présente l’expérience (objectifs, organisation, travail des enseignants, effets pédagogiques de la pratique des mémoires) réalisée à Lille, depuis 1986. En annexe, le lecteur trouvera des sujets de mémoires distribués aux étudiants.
Notes
Chapitre de Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année.
Données de publication
Éditeur IREM de Lille Villeneuve d’Ascq , 1990 Format A4, p. 233-249
ISBN 2-906943-23-1 EAN 9782906943230
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau licence Âge 18, 19
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification