Actes du 6e colloque de la CORFEM. Traces d’identification professionnelle au travers d’entretiens en fin d’année avec des stagiaires PLC2 de mathématiques. p. 15-22.
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteurs : Borréani Jacqueline ; Tavignot Patricia
Résumé
L’auteure de cet article présente son questionnement concernant la formation initiale des PLC.
Voici le plan de l’article :
– Guide pour les entretiens individuels
– Grandes traces d’identifications
– Trois entretiens 1998/1999
– Un nouvel outil
– Un « deuil » à effectuer
– Une impression d’utilité
– Des ajustements
– Conclusion
Notes
Texte d’une communication publié dans les Actes du 6e colloque de la CORFEM.
Données de publication
Éditeur IUFM de Franche-Comté Besançon , 1999 Format A4, p. 15-22 Index Bibliogr. p. 21-22
Public visé chercheur, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification
Mots-clés