Actes du 6e colloque de la CORFEM. Traces d’identification professionnelle au travers d’entretiens en fin d’année avec des stagiaires PLC2 de mathématiques. p. 15-22.

Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Résumé

L’auteure de cet article présente son questionnement concernant la formation initiale des PLC.
Voici le plan de l’article :
– Guide pour les entretiens individuels
– Grandes traces d’identifications
– Trois entretiens 1998/1999
– Un nouvel outil
– Un « deuil » à effectuer
– Une impression d’utilité
– Des ajustements
– Conclusion

Notes

Texte d’une communication publié dans les Actes du 6e colloque de la CORFEM.

Données de publication

Éditeur IUFM de Franche-Comté Besançon , 1999 Format A4, p. 15-22 Index Bibliogr. p. 21-22

Public visé chercheur, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification