Bulletin de l’APMEP. N° 291. p. 859-866. Bilan de l’emploi de divers supports d’information pendant une session d’initiation aux mathématiques.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Résumé

Cet article résulte de la contraction d’un rapport de quinze pages concernant une session organisée dans le cadre du stage annuel du Centre Audio-Visuel de l’Ecole normale supérieure de Saint-Cloud destiné à la formation des enseignants aux techniques modernes d’éducation.

Notes

Cet article est publié sous la rubrique « Les Rubriques de l’APMEP ».

Le Bulletin de l’APMEP (appelé « Bulletin Vert ») s’efforce, par des articles de fond : de couvrir l’actualité de l’enseignement des mathématiques de la maternelle à l’université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d’entretenir, chez ceux-ci, l’esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l’APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths – le Bullletin de l’APMEP.

Données de publication

Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public (APMEP) Paris , 1973 Format A5, p. 859-866
ISSN 0240-5709

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type article de périodique ou revue Langue français Support papier

Classification