Bulletin de l’APMEP. N° 347. p. 59-59. Carrefour 2 : les moyens de l’innovation.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Résumé

Cet article rend compte d’un atelier portant sur la formation des enseignants et l’innovation pédagogique.

Zusammenfassung

Die Moeglichkeiten im Unterricht neue Wege gehen zu wollen, werden anhand kritischer Fragen: Warum neue Wege. Welche Ziele. Was bedeutet auswerten. betrachtet. (ZDM/Mathdi)

Notes

Cet article est publié sous la rubrique « Journées nationales à Sofia Antipolis 1984 ».

Le Bulletin de l’APMEP (appelé « Bulletin Vert ») s’efforce, par des articles de fond : de couvrir l’actualité de l’enseignement des mathématiques de la maternelle à l’université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d’entretenir, chez ceux-ci, l’esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l’APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths – le Bullletin de l’APMEP.

Données de publication

Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public (APMEP) Paris , 1985 Format A5, p. 59-59
ISSN 0240-5709

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type article de périodique ou revue Langue français Support papier

Classification