Bulletin de l’APMEP. N° 290. p. 615-617. Réponse à l’article de M. Leboulleux.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Turner Jean-Pierre
Résumé
Cette lettre est une réponse à l’article du Bulletin de l’APMEP n° 285. . Son auteur y exprime son mécontentement vis à vis des nouveaux programmes.
Notes
Cet article est publié sous la rubrique « La tribune libre de l’APMEP ».
Le Bulletin de l’APMEP (appelé « Bulletin Vert ») s’efforce, par des articles de fond : de couvrir l’actualité de l’enseignement des mathématiques de la maternelle à l’université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d’entretenir, chez ceux-ci, l’esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l’APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths – le Bullletin de l’APMEP.
Données de publication
Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public (APMEP) Paris , 1973 Format A5, p. 615-617
ISSN 0240-5709
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 3e, 4e, collège, lycée Âge 13, 14
Type article de périodique ou revue Langue français Support papier
Classification