Bulletin de l’APMEP. N° 293. p. 361-365. Vers la formation permanente des instituteurs de Côte d’Ivoire.

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Auteur : Blanzin Claude

Résumé

L’auteur de cet article rend compte de l’importance de la formation continue des instituteurs de Côte d’Ivoire en resituant le contexte historique et montre l’apport que peuvent apporter des émissions de télévision pour cette formation.

Notes

Cet article est publié sous la rubrique « Echanges ».

Le Bulletin de l’APMEP (appelé « Bulletin Vert ») s’efforce, par des articles de fond : de couvrir l’actualité de l’enseignement des mathématiques de la maternelle à l’université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d’entretenir, chez ceux-ci, l’esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l’APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths – le Bullletin de l’APMEP.

Données de publication

Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public (APMEP) Paris , 1974 Format A5, p. 361-365
ISSN 0240-5709

Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau école élémentaire Âge 10, 11, 6, 7, 8, 9

Type article de périodique ou revue Langue français Support papier

Classification