Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 2. Conceptions of Values and Mathematics Education held by Australian Primary Teachers: Preliminary Findings from VAMP. p. 165-173.
(Conceptions de l'enseignement des valeurs et des mathématiques organisé par Enseignants primaires australiens : résultats préliminaires de VAMP. )
Auteurs : Bishop Alan J. ; Clarkson Philip ; FitzSimons Gail ; Seah Wee Tiong
Résumé
Cet article souligne les grandes difficultés de mise en place de cette enquête, comme le manque d’un langage commun et l’importance des influences institutionnelles et socio- culturelles. Abstract This article outlines the major difficulties in setting up this survey, such as the lack of a common language and the importance of institutional and socio-cultural influences.
Notes
Chapitre des Actes de HPM 2000. Vol. 2.
Données de publication
Éditeur Department of Mathematics, National Taiwan Normal University Taipei , 2000 Format p. 165-173 Index Bibliogr. p. 172-173
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue anglais Support papier
Classification