Nouveaux dispositifs d’enseignement en mathématiques dans les collèges et les lycées. (I.D.D., T.P.E., A.I.,…). Aide individualisée : quelques réponses qu’apporte la didactique des mathématiques à des questions posées lors de la mise en oeuvre. p. 97-104.
Auteur : Millet Jean-Luc
Résumé
L’auteur de ce texte présente quelques situations, de classe et de formation, utiles à l’étude des notions d’élève en difficulté et d’aide individualisée. Voici le plan :
– Introduction
– Etudes de situations
– Quelques études didactiques
Notes
Cet article figure ans les actes aux journées de Dijon 24-25 mai 2002
Données de publication
Éditeur IREM de Dijon Dijon , 2003 Format A4, p. 97-104
ISBN 2-913135-09-9 EAN 9782913135093
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 2de, lycée Âge 15
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification