Nouveaux dispositifs d’enseignement en mathématiques dans les collèges et les lycées. (I.D.D., T.P.E., A.I.,…). Aide individualisée : quelques réponses qu’apporte la didactique des mathématiques à des questions posées lors de la mise en oeuvre. p. 97-104.

Auteur : Millet Jean-Luc

Résumé

L’auteur de ce texte présente quelques situations, de classe et de formation, utiles à l’étude des notions d’élève en difficulté et d’aide individualisée.

Voici le plan :
– Introduction
– Etudes de situations
– Quelques études didactiques

Notes

Cet article figure ans les actes aux journées de Dijon 24-25 mai 2002

Données de publication

Éditeur IREM de Dijon Dijon , 2003 Format A4, p. 97-104

ISBN 2-913135-09-9 EAN 9782913135093

Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 2de, lycée Âge 15

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification