Enseigner les premiers concepts de probabilités. L’enseignement des premiers concepts de probabilités. p. 1-14.
Auteurs : Martin Vincent ; Thibault Mathieu ; Theis Laurent
Résumé
Cette introduction comporte les parties suivantes :
1 L’enseignement des probabilités dans les documents ministériels québécois
2 La pertinence de l’enseignement des probabilités à l’école
3 La formation à l’enseignement des probabilités au Québec
4 L’ouverture vers l’ouvrage et ses parties
5 Des réflexions et des interrogations pour guider la lecture.
Notes
Chapitre de Enseigner les premiers concepts de probabilités .
Données de publication
Éditeur Presses de l’Université du Québec Québec , 2019 Format 15,2 cm x 23 cm, p. 1-14 Index Bibliogr. p. 14-14
ISBN 2-7605-5167-9 EAN 9782760551671
Public visé enseignant, formateur Niveau 3e, 4e, 5e, 6e, collège, école élémentaire Âge 10, 11, 12, 13, 14, 15
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification
Mots-clés