Enseigner les premiers concepts de probabilités. L’enseignement des premiers concepts de probabilités. p. 1-14.

Résumé

Cette introduction comporte les parties suivantes :
1 L’enseignement des probabilités dans les documents ministériels québécois
2 La pertinence de l’enseignement des probabilités à l’école
3 La formation à l’enseignement des probabilités au Québec
4 L’ouverture vers l’ouvrage et ses parties
5 Des réflexions et des interrogations pour guider la lecture.

Notes

Chapitre de Enseigner les premiers concepts de probabilités .

Données de publication

Éditeur Presses de l’Université du Québec Québec , 2019 Format 15,2 cm x 23 cm, p. 1-14 Index Bibliogr. p. 14-14

ISBN 2-7605-5167-9 EAN 9782760551671

Public visé enseignant, formateur Niveau 3e, 4e, 5e, 6e, collège, école élémentaire Âge 10, 11, 12, 13, 14, 15

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification