Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Conception d’un dispositif pour étudier les décisions didactiques d’un enseignant dans un EIAH. p. 285-286.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Brasset Nathalie
Résumé
Ce texte est composé de trois parties : la première présente l’objet de la recherche de l’auteur, la deuxième sa méthodologie ou plus précisément la spécificité de son ingénierie didactique et la dernière partie présente rapidement la forme des résultats obtenus.
Notes
Texte d’une communication figurant dans les Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018 .
Données de publication
Éditeur IREM de Paris Paris , 2019 Format A4, p. 285-286 Index Bibliogr. p. 286-286
ISBN 2-86612-393-X EAN 9782866123932
Public visé enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification