Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 175-182. Note de lecture : Mathematical Work in Educational Context. The Mathematical Working Space Theory Perspective.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Auteur : Artigue Michèle

Résumé

Analyse détaillée de l’ouvrage en anglais de 280 pages, co-édité par Alain Kuzniak, Elizabeth Montoya Delgadillo et Philippe R. Richard qui constitue le volume 18 de la collection Mathematics Education in the Digital Era chez Springer.

Notes

Consultez les autres articles du Volume 27.

La revue « Annales de didactique et de sciences cognitives » publie des articles de recherches en didactique des mathématiques propres à développer et à stimuler la réflexion sur l’enseignement des mathématiques en direction de tous les types de publics : écoliers, lycéens, étudiants et enseignants en formation.

Données de publication

Éditeur IREM de Strasbourg Strasbourg , 2022 Format 17 cm x 24 cm, p. 175-182 Index Bibliogr. p. 181-182
ISSN 0987-7576

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type article de périodique ou revue Langue français Support papier

Classification