Corol’aire. N° 95. p. 5-5. Commission lycée : Réflexion sur la remédiation.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Résumé

Le groupe de l’APMEP explore l’idée d’une remédiation a priori, constatant le peu d’efficacité quand elle est placée a posteriori. Il s’agirait de faire en premier lieu un inventaire des outils disponibles puis de créer ceux qui manqueraient.

Notes

Article de Corol’aire n° 95 .

Corol’aire est le journal de la régionale de Poitou-Charentes de l’Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public (APMEP). Il paraît 4 fois par an. Vous y trouverez des rubriques de problèmes, des articles de fond études pédagogiques, des exercices attrayants, des informations et des commentaires sur l’actualité.

Données de publication

Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public (APMEP), Régionale de Poitou-Charentes Poitiers , 2013 Format A4, p. 5-5
ISSN 1145-0266

Public visé enseignant Niveau 2de, lycée Âge 15

Type article de périodique ou revue Langue français Support papier

Classification