Mathematice. N° 3. L’outil tableur, où quand et comment ?
Auteur : Erre Bernard
Résumé
L’auteur propose des exemples d’utilisation du tableur au lycée, plus particulièrement en classe de seconde. Il propose par ailleurs des réflexions sur la pertinence de l’utilisation d’un tel outil et met à disposition des fiches professeurs.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article55
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2007
Public visé enseignant, formateur Niveau lycée Âge 15, 16, 17
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification