Nouveaux dispositifs d’enseignement en mathématiques dans les collèges et les lycées. (I.D.D., T.P.E., A.I.,…). Quelle place pour les mathématiques dans les TPE ? p. 123-140.
Auteurs : Artigue Michèle ; Bühler Martine
Résumé
Ce texte présente le travail que les auteures ont mené sur la place des mathématiques et leur fonctionnalité dans les TPE en section scientifique. Voici le plan :
– Introduction
– Objectifs et organisation de l’atelier
– Le travail mené et ses résultats
– Que conclure ?
Notes
Cet article figure ans les actes aux journées de Dijon 24-25 mai 2002
Données de publication
Éditeur IREM de Dijon Dijon , 2003 Format A4, p. 123-140
ISBN 2-913135-09-9 EAN 9782913135093
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 1re, lycée Âge 16
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification