Bibliothèque Tangente. N° 46. Le glaive et la puce. p. 142-144
Auteur : Lehning Hervé
Résumé
L’informatique est née des suites de la Seconde Guerre mondiale. De nos jours, elle envahit les champs de bataille. Demain, la guerre ne sera-t-elle plus qu’un jeu vidéo ? Cet article décrit les besoins en calculs dans les années 1940.
Notes
Cet article est publié sous la rubrique « Savoirs ».
Il fait partie du dossier : Jeux Jeux de société, jeux dans la société dans Bibliothèque Tangente n° 46 – La théorie des jeux.
Il est également paru dans Tangente n° 91.
Données de publication
Éditeur Editions POLE Paris , 2013 Collection Bibliothèque Tangente Num. 46 Format 17 cm x 24 cm, p. 142-144
ISBN 2-84884-150-8 EAN 9782848841502 ISSN 2263-4908
Public visé élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau 1re, 2de, licence, lycée, terminale Âge 15, 16, 17, 18, 19
Type chapitre d’un ouvrage, vulgarisation, popularisation Langue français Support papier