Mathématiques au Collège, les enjeux d’un enseignement pour tous. Quelles règles pour le débat mathématique au collège ? p. 177-179.
English Title : What rules for mathematical discussion at lower secondary? (ZDM/Mathdi)
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Le Berre Maryvonne
Résumé
Cet atelier est une reprise de l’atelier mené au colloque d’Orléans, en 1998, sous le titre : un énoncé mathématique peut-il n’être ni vrai ni faux.
Notes
Ceci est un compte rendu d’atelier au colloque de la commission Inter-IREM Collège Mathématiques au Collège, les enjeux d’un enseignement pour tous
Données de publication
Éditeur IREM de Lille Villeneuve d’Ascq , 2000 Format A4, p. 177-179
ISBN 2-912126-08-8 EAN 9782912126085
Public visé enseignant Niveau collège Âge 11, 12, 13, 14
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification
Mots-clés