Bulletin de l’APMEP. N° 481. p. 228-230. EVAPM 2008. 8. Les professeurs de l’évaluation 2008.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Résumé

Les auteurs de cet article présentent les résultats du questionnaire-professeur proposé par EVPM 2008.

Voici le plan de l’article :
– Quelques aspects significatifs
– Les TICE : oui, mais …
– La calculatrice et le calcul.

Notes

Cet article est publié sous la rubrique Dossier : EVAPM 2008.

Le Bulletin de l’APMEP (appelé « Bulletin Vert ») s’efforce, par des articles de fond : de couvrir l’actualité de l’enseignement des mathématiques de la maternelle à l’université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d’entretenir, chez ceux-ci, l’esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l’APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths – le Bullletin de l’APMEP.

Données de publication

Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public (APMEP) Paris , 2009 Format 17 cm x 24 cm, p. 228-230
ISSN 0240-5709

Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 5e, 6e, collège Âge 11, 12

Type article de périodique ou revue Langue français Support papier

Classification