Bulletin de l’APMEP. N° 285. p. 738-848. Les rapports des Commissions de Caen.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : APMEP Bulletin Vert. Dir.
Résumé
Les auteurs de cet article rendent compte des points abordés par les commissions « Informatique », « Moyen d’enseignement », « école élémentaire », « dictionnaire », « bulletin de l’APMEP », ‘écoles normales », « second degré, second cycle », « enseignement technique industriel ou agricole ».
Notes
Cet article est publié sous la rubrique « Dossier : Les Journées de Caen. »
Le Bulletin de l’APMEP (appelé « Bulletin Vert ») s’efforce, par des articles de fond : de couvrir l’actualité de l’enseignement des mathématiques de la maternelle à l’université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d’entretenir, chez ceux-ci, l’esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l’APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths – le Bullletin de l’APMEP.
Données de publication
Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public (APMEP) Paris , 1972 Format A5, p. 738-848
ISSN 0240-5709
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type article de périodique ou revue Langue français Support papier
Classification