Bulletin de l’APMEP. N° 334. p. 565-577. I. Second Cycle (suite).

Résumé

Cet article émane de la Commission Second cycle qui fait appel à tous ceux qui ont des suggestions à faire.
– A. Evaluation de l’enseignement en classe de Seconde de Détermination
– B. A propos de la mise en place des nouveaux programmes : du travail pour la Commission Second Cycle et un appel à tous !

Notes

Cet article est publié sous la rubrique « Vie de l’Association ». Il est suivi d’un paragraphe « II. Conséquences du I : une réflexion sur le 1e cycle ? »

Le Bulletin de l’APMEP (appelé « Bulletin Vert ») s’efforce, par des articles de fond : de couvrir l’actualité de l’enseignement des mathématiques de la maternelle à l’université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d’entretenir, chez ceux-ci, l’esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l’APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths – le Bullletin de l’APMEP.

Données de publication

Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public (APMEP) Paris , 1982 Format A5, p. 565-577
ISSN 0240-5709

Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, lycée, terminale Âge 15, 16, 17

Type article de périodique ou revue Langue français Support papier

Classification