Bulletin de l’APMEP. N° 375. p. 478-480. Vers une évaluation par objectifs (deuxième partie).
English Title : An evaluation by teaching goals. (ZDM/Mathdi)
Deutscher Titel : Fuer eine lernzielorientierte Leistungsbeurteilung. (ZDM/Mathdi)
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Duvert Rémi
Résumé
L’auteur recense les aspects positifs et les inconvénients de cette pratique d’évaluation. Abstract It concerns the continuation of the article in Bull. A.P.M.E.P. (Jun 1990) v. 69(374) p. 353-356. (ZDM/Mathdi) Zusammenfassung Es handelt sich um die Fortsetzung des Artikels in Bull. A.P.M.E.P. (Jun 1990) v. 69(374) p. 353-356. (ZDM/Mathdi)
Notes
Cet article est publié sous la rubrique « Evaluation ». Il constitue la seconde partie de l’article portant le même titre dans le numéro 374.
Le Bulletin de l’APMEP (appelé « Bulletin Vert ») s’efforce, par des articles de fond : de couvrir l’actualité de l’enseignement des mathématiques de la maternelle à l’université, de contribuer à la formation approfondie des enseignants, d’entretenir, chez ceux-ci, l’esprit de recherche et de susciter des échanges avec ses lecteurs.
Il paraît 5 fois par an de sa création à 2018, année où suite à un changement de politique éditoriale, l’APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths – le Bullletin de l’APMEP.
Données de publication
Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public (APMEP) Paris , 1990 Format A5, p. 478-480
ISSN 0240-5709
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 3e, 4e, 5e, 6e, collège Âge 11, 12, 13, 14
Type article de périodique ou revue Langue français Support papier
Classification