Au fil des maths. N° 554. p. 92-95. Littéramath, un outil pour l’enseignement.
incomplète
Auteurs : Ernoult Alice ; Brilleaud Martine
Résumé
Vous ne connaissez pas encore Littéramath ? Les auteures font découvrir ce projet ambitieux qui, par le partage d’histoires, associe mathématiques et littérature.
Notes
Cet article est publié sous la rubrique « Au fil du temps ».
La rubrique « Au fil du temps » propose des articles qui concernent l’histoire des mathématiques, des recensions, événements, etc.
Depuis 2018, l’APMEP publie une revue unique Au Fil des Maths – le Bullletin de l’APMEP, trimestriel de 96 pages accompagné d’une revue numérique augmentée publiant des compléments aux articles imprimés et de nombreux articles supplémentaires. Au fil des maths s’adresse à tout enseignant de mathématiques, de la maternelle à l’enseignement supérieur. Il s’agit d’une revue professionnelle, tournée vers les préoccupations et besoins « de terrain ». Les numéros sont organisés autour de dossiers « fil rouge ».
Données de publication
Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public (APMEP) Paris , 2024 Format 19,9 cm x 28,1 cm, p. 92-95
ISSN 2608-9297
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type article de périodique ou revue Langue français Support papier
Classification