Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2011. Relecture d’un article programmatique pour le développement d’une didactique comparée : « Vers un modèle de l’action didactique du professeur à propos de la Course 20 » par Sensevy, G., Mercier, A. et Schubauer-Leoni, M-L. RDM 20 (3). p. 13-21.
Auteur : Ligozat Florence
Résumé
Analyse d’un article et de sa portée.
Notes
Texte d’une communication figurant dans les Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2011 pour les 30 ans de la revue Recherches en Didactique des Mathématiques (RDM).
Données de publication
Éditeur IREM de Paris, Association pour la Recherche en Didactique des Mathématiques (ARDM) Paris , 2012 Format A4, p. 13-21 Index Bibliogr. p. 20-21
ISBN 2-86612-336-0 EAN 9782866123369
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier