Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 5/2. p. 235-237. Chronique historique.
Auteur : Schuring Gert
Résumé
Compte-rendu du colloque « Histoire des sciences et de l’éducation en liaison avec les recherches en didactique des mathématiques », Osnabrück, 7-12 mai 1984 et de l’école d’été du groupe inter-IREM d’Histoire et d’Epistémologie des Mathématiques, Le Mans, 6-13 juillet 1984. Abstract Report of the symposium « History of Science and Education in connection with research in the didactics of mathematics », Osnabrück, May 7-12, 1984, and the summer school of the inter-IREM group of History and Epistemology of Mathematics, Le Mans, July 6-13, 1984. Zusammenfassung Bericht über das Symposium « Geschichte der Wissenschaft und Bildung im Zusammenhang mit der Forschung in der Didaktik der Mathematik », Osnabrück, 7.-12. Mai 1984, und die Sommerschule der inter-IREM-Gruppe für Geschichte und Epistemologie der Mathematik, Le Mans, 6.-13. Juli 1984. Resumen Informe del simposio « Historia de la ciencia y la educación en relación con la investigación en la didáctica de las matemáticas », Osnabrück, 7-12 de mayo de 1984, y la escuela de verano del grupo inter-IREM de Historia y Epistemología de las Matemáticas, Le Mans, 6-13 de julio de 1984.
Notes
Recherche en Didactique des Mathématiques (RDM) est la revue de l’Association pour la Recherche en Didactique des Mathématiques (ARDM).
Données de publication
Éditeur La Pensée Sauvage éditions Grenoble , 1984 Format 14 cm x 22 cm, p. 235-237
ISSN 0246-9367
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type article de périodique ou revue Langue français Support papier
Classification