Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 5-8. Introduction.

English Title : Introduction.
Deutscher Titel : NULL
Título Español : NULL

Résumé

Cet article est l’introduction du volume de RDM Didactique et intelligence artificielle qui regroupe un ensemble de contributions mettant en lumière les rapports convergents entre les problématiques de l’intelligence artificielle et de la didactique sur les questions concernant la représentation et la modélisation des processus des connaissances.
Par le biais des divers articles de ce numéro, on peut comprendre comment on est passé d’une conception de l’EIAO en termes d’Enseignement Intelligemment Assisté par Ordinateur à celle d’Environnement Interactif d’Apprentissage avec Ordinateur.

Abstract

NULL

Zusammenfassung

NULL

Resumen

NULL

Riassunto

NULL

Resumo

NULL

Notes

Recherche en Didactique des Mathématiques (RDM) est la revue de l’Association pour la Recherche en Didactique des Mathématiques (ARDM).

Données de publication

Éditeur La Pensée Sauvage éditions Grenoble , 1994 Format 14 cm x 22 cm, p. 5-8

ISBN 2-85919-097-X EAN 9782859190972 ISSN 0246-9367

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type article de périodique ou revue Langue français Support papier

Classification