Bibliothèque Tangente. N° 34. Segments à vendre. p. 104-105.
Auteur : Lehning Hervé
Résumé
Traditionnellement, le marché automobile est divisé en segments correspondant à la taille des voitures. L’auteur de cet article s’interroge sur la pertinence de ce critère.
Notes
Cet article est publié sous la rubrique « Actions ».
Il fait partie du dossier : Le traitement des données dans Bibliothèque Tangente n° 34 – Les statistiques et leur décodage.
Données de publication
Éditeur Editions POLE Paris , 2009 Collection Bibliothèque Tangente Num. 34 Format 17 cm x 24 cm, p. 104-105
ISBN 2-84884-096-X EAN 9782848840963 ISSN 2263-4908
Public visé élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau 1re, 2de, licence, lycée, terminale Âge 15, 16, 17, 18, 19
Type chapitre d’un ouvrage, vulgarisation, popularisation Langue français Support papier
Classification