Bibliothèque Tangente. N° 34. Segments à vendre. p. 104-105.

Auteur : Lehning Hervé

Résumé

Traditionnellement, le marché automobile est divisé en segments correspondant à la taille des voitures. L’auteur de cet article s’interroge sur la pertinence de ce critère.

Notes

Cet article est publié sous la rubrique « Actions ».
Il fait partie du dossier : Le traitement des données dans Bibliothèque Tangente n° 34 – Les statistiques et leur décodage.

Données de publication

Éditeur Editions POLE Paris , 2009 Collection Bibliothèque Tangente Num. 34 Format 17 cm x 24 cm, p. 104-105

ISBN 2-84884-096-X EAN 9782848840963 ISSN 2263-4908

Public visé élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau 1re, 2de, licence, lycée, terminale Âge 15, 16, 17, 18, 19

Type chapitre d’un ouvrage, vulgarisation, popularisation Langue français Support papier

Classification