Bibliothèque Tangente. N° 46. Le glaive et la puce. p. 142-144

Auteur : Lehning Hervé

Résumé

L’informatique est née des suites de la Seconde Guerre mondiale. De nos jours, elle envahit les champs de bataille. Demain, la guerre ne sera-t-elle plus qu’un jeu vidéo ? Cet article décrit les besoins en calculs dans les années 1940.

Notes

Cet article est publié sous la rubrique « Savoirs ».
Il fait partie du dossier : Jeux Jeux de société, jeux dans la société dans Bibliothèque Tangente n° 46 – La théorie des jeux.
Il est également paru dans Tangente n° 91.

Données de publication

Éditeur Editions POLE Paris , 2013 Collection Bibliothèque Tangente Num. 46 Format 17 cm x 24 cm, p. 142-144

ISBN 2-84884-150-8 EAN 9782848841502 ISSN 2263-4908

Public visé élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau 1re, 2de, licence, lycée, terminale Âge 15, 16, 17, 18, 19

Type chapitre d’un ouvrage, vulgarisation, popularisation Langue français Support papier