Bibliothèque Tangente. N° 62. Prévoir mieux pour vendre plus. p. 96-100.
Auteur : Ravera Kylie
Résumé
Cet article montre l’importance de la prévision dans la réussite économique. En effet pour réussir, il ne suffit pas de trouver le produit génial et adapté à la demande, il faut également prévoir sa fabrication, sa promotion, sa vente et sa livraison.
Notes
Cet article est publié sous la rubrique « Action ».
Il fait partie du dossier : Les concepts généraux de la macroéconomie dans Bibliothèque Tangente n° 62 – Mathématiques et économie.
Il est également paru dans Tangente Sup n° 63-64.
Données de publication
Éditeur Editions POLE Paris , 2018 Collection Bibliothèque Tangente Num. 62 Format 17 cm x 24 cm, p. 96-100
ISBN 2-8488-4207-5 EAN 9782848842073 ISSN 2263-4908
Public visé élève ou étudiant, enseignant, tout public Niveau 1re, 2de, licence, lycée, terminale Âge 15, 16, 17, 18, 19
Type chapitre d’un ouvrage, vulgarisation, popularisation Langue français Support papier
Classification