Accromath. N° 2. Hiver-printemps 2007. p. 26-30. Apprendre à parler à des machines.

Résumé

Ce texte met en scène deux élèves qui interrogent le célèbre robot Johnny-5 pour savoir comment les machines sont programmées pour communiquer avec leurs utilisateurs.

Notes

Article du dossier : Logique mathématique et informatique théorique.

Accromath est une revue semestrielle produite par l’Institut des sciences mathématiques et le Centre de recherches mathématiques du Québec.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Accromath

Données de publication

Éditeur Université du Québec Montréal , 2007 Format A4, p. 26-30
ISSN 1911-0197

Public visé élève ou étudiant, enseignant, formateur, tout public Niveau 1re, 2de, 3e, 4e, 5e, 6e, collège, lycée, terminale Âge 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17

Type article de périodique ou revue, vulgarisation, popularisation Langue français Support papier

Classification