Actes du Colloque EMF 2012. Evolutions curriculaires récentes dans l’enseignement des mathématiques de l’espace francophone p. 7-23.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Résumé

Ce texte est issu d’une table ronde portant sur les évolutions curriculaires dans les pays francophones. les autrices présentent de nombreux exemples. Il en ressort, à travers les deux tables rondes, des similarités et différences entre les pays francophones à la fois dans les caractéristiques et les dynamiques d’évolution du processus de design curriculaire et dans le curriculum qui en résulte.

Notes

Chapitre des Actes du colloque EMF 2012.

Données de publication

Éditeur Université de Genève Genève , 2012 Format p. 7-23 Index Bibliogr. p.

ISBN 2-8399-1115-9 EAN 9782839911153

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification