Actes du Colloque EMF 2012. Analyse de dispositifs et de stratégies de formation initiale et continue des enseignants. p. 251-259.

Compte rendu du groupe de travail n° 2.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Résumé

Dans ce texte, les auteurs présentent le GT2 qui s’est intéressé à la thématique de la formation initiale et de la formation continue des enseignants de mathématiques. S’inscrivant dans la continuité des groupes ayant abordé ces thèmes lors des éditions précédentes d’EMF à Tozeur en 2003, Sherbrooke en 2006 et Dakar en 2009, il visait à poursuivre la réflexion sur l’analyse des dispositifs de formation initiale et continue.

Notes

Chapitre des Actes du colloque EMF 2012.

Données de publication

Éditeur Université de Genève Genève , 2012 Format p. 251-259

ISBN 2-8399-1115-9 EAN 9782839911153

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification