Actes du Colloque EMF 2012. Produire des ressources pour les enseignants à l’articulation école-collège. p. 943-944.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Perrin-Glorian Marie-Jeanne
Résumé
Dans cet article, l’autrice aborde les questions méthodologiques posées par l’élaboration de ressources pour les enseignants dans la perspective de penser et gérer la continuité de l’enseignement des nombres, des mesures et de la géométrie au long de la scolarité obligatoire. Abstract Methodological issues in elaborating resources for teachers in order to conceive the continuity of the teaching of numbers, measures and geometry along compulsory scholarship.
Notes
Chapitre des Actes du colloque EMF 2012.
Données de publication
Éditeur Université de Genève Genève , 2012 Format p. 943-944 Index Bibliogr. p. 944-944
ISBN 2-8399-1115-9 EAN 9782839911153
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification