Actes du Colloque EMF 2012. Produire des ressources pour les enseignants à l’articulation école-collège. p. 943-944.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Résumé

Dans cet article, l’autrice aborde les questions méthodologiques posées par l’élaboration de ressources pour les enseignants dans la perspective de penser et gérer la continuité de l’enseignement des nombres, des mesures et de la géométrie au long de la scolarité obligatoire.

Abstract

Methodological issues in elaborating resources for teachers in order to conceive the continuity of the teaching of numbers, measures and geometry along compulsory scholarship.

Notes

Chapitre des Actes du colloque EMF 2012.

Données de publication

Éditeur Université de Genève Genève , 2012 Format p. 943-944 Index Bibliogr. p. 944-944

ISBN 2-8399-1115-9 EAN 9782839911153

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification