Actes du Colloque EMF 2012. Evaluation, compétences et orientation dans les transitions scolaires : rôle des mathématiques. p. 1707-1712.
Compte rendu du projet spécial n° 2.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteurs : Gueudet Ghislaine ; Khalloufi Faten ; Viridiana Marc
Autre nom d’auteur : Chartier Ghislaine ; Gueudet-Chartier Ghislaine
Résumé
Dans cet article, les auteurs présentent le groupe de travail qu’ils ont mené. Voici les axes de réflexion :
– orientation et mathématiques ;
– référentiels de compétences et transition ;
– compétence et orientation.
Notes
Chapitre des Actes du colloque EMF 2012.
Données de publication
Éditeur Université de Genève Genève , 2012 Format p. 1707-1712 Index Bibliogr. p. 1712-1712
ISBN 2-8399-1115-9 EAN 9782839911153
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification