Actes du Colloque EMF 2012. Evaluation, compétences et orientation dans les transitions scolaires : rôle des mathématiques. p. 1707-1712.

Compte rendu du projet spécial n° 2.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Auteurs : Gueudet Ghislaine ; Khalloufi Faten ; Viridiana Marc
Autre nom d’auteur :  Chartier Ghislaine ; Gueudet-Chartier Ghislaine

Résumé

Dans cet article, les auteurs présentent le groupe de travail qu’ils ont mené. Voici les axes de réflexion :
– orientation et mathématiques ;
– référentiels de compétences et transition ;
– compétence et orientation.

Notes

Chapitre des Actes du colloque EMF 2012.

Données de publication

Éditeur Université de Genève Genève , 2012 Format p. 1707-1712 Index Bibliogr. p. 1712-1712

ISBN 2-8399-1115-9 EAN 9782839911153

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification