History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Mathematics, algorithmics and history: an integrated approach in two classroom experiments. p. 353-353.
(Mathématiques, algorithmique et histoire : une approche intégrée au cours de deux expérimentations en classe.)
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Idabouk Ghislaine
Résumé
L’auteure de cette page présente ce qu’elle a proposé à ses élèves dans son enseignement d’algorithmique, introduit en 2009 dans les programmes de terminale S.
Notes
Chapitre des Actes de la septième l’université d’été (ESU 7).
Données de publication
Éditeur Aarhus University Copenhague , 2015 Format 17 cm x 23 cm, p. 353-353
ISBN 87-7684-737-3 EAN 9788776847371
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau lycée, terminale Âge 17
Type chapitre d’un ouvrage Langue anglais Support papier
Classification