History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. The cognitive value of historical case studies for teaching and learning. The case of Leibniz’s text De Quadratura Arithmetica (1675-1676). p. 501-502.
(La valeur cognitive des études de cas historiques pour l'enseignement. Le cas du texte de Leibniz De Quadratura Arithmetica (1675-1676).)
Une version texte intĂ©gral est en tĂ©lĂ©chargement sur le site BibliothĂšque numĂ©rique des IREM et de l’APMEP TĂ©lĂ©charger
Auteurs : Morales José ; Saracho Mathias ; Ortiz Erika
Résumé
Présentation en une page et demie de la problématique développée durant le colloque.
Notes
Chapitre des Actes de HPM 2016 .
Données de publication
Ăditeur IREM de Montpellier Montpellier , 2016 Format A4, p. 501-502 Index Bibliogr. 502-502
ISBN 2-909916-51-0 EAN 9782909916514
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre dâun ouvrage Langue anglais Support papier
Classification