Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 9. p. 929-935.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteurs : Atta Kouadio Yeboua Germain ; Coutat Sylvia ; Pilet Julia
Résumé
Dans la lignée des précédents EMF, le GT9 de EMF2018 s’intéresse à l’étude les liens entre pratiques d’enseignement et apprentissage à travers trois principales entrées : le rôle de l’évaluation, l’enseignement ou l’apprentissage de savoirs mathématiques spécifiques et l’effet des spécificités institutionnelles. Abstract In line with previous EMFs, GT9 of EMF2018 focuses on studying the links between teaching practices and learning through three main inputs: the role of assessment, teaching or learning of specific mathematical knowledge and the effect of institutional specificities.
Notes
Chapitre des Actes du Colloque EMF 2018.
Données de publication
Éditeur IREM de Paris Paris , 2019 Format A4, p. 929-935 Index Bibliogr. p. 932-935
ISBN 2-86612-391-3 EAN 9782866123918
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification