Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 9. p. 929-935.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Résumé

Dans la lignée des précédents EMF, le GT9 de EMF2018 s’intéresse à l’étude les liens entre pratiques d’enseignement et apprentissage à travers trois principales entrées : le rôle de l’évaluation, l’enseignement ou l’apprentissage de savoirs mathématiques spécifiques et l’effet des spécificités institutionnelles.

Abstract

In line with previous EMFs, GT9 of EMF2018 focuses on studying the links between teaching practices and learning through three main inputs: the role of assessment, teaching or learning of specific mathematical knowledge and the effect of institutional specificities.

Notes

Chapitre des Actes du Colloque EMF 2018.

Données de publication

Éditeur IREM de Paris Paris , 2019 Format A4, p. 929-935 Index Bibliogr. p. 932-935

ISBN 2-86612-391-3 EAN 9782866123918

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification