Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 11. p. 1163-1169.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteurs : Millon-Faure Karine ; Dias Thierry ; Kouamé Koffi Pierre
Résumé
Dans ce texte, les auteurs décrivent les problématiques abordées dans leur groupe de travail concernant l’enseignement des mathématiques auprès de publics spécifiques dispositifs pour la scolarisation des publics spécifiques, les enjeux de la formation, les enjeux du pluirlinguisme. Une réflexion sur les ressources ainsi que sur les modalités d’évaluation complète cette présentation.
Notes
Chapitre des Actes du Colloque EMF 2018.
Données de publication
Éditeur IREM de Paris Paris , 2019 Format A4, p. 1163-1169 Index Bibliogr. p. 1168-1168
ISBN 2-86612-391-3 EAN 9782866123918
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification