Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 5. p. 1631-1639.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Résumé

Les auteurs de cet article présentent les questions abordées dans ce groupe de travail. Elles pouvaient traiter des choix de curriculums, des organisations d’enseignement (et de leurs réformes), des activités proposées en classe, de la conception de ressources, des apprentissages et difficultés des élèves, et conduire à questionner la formation initiale et continue des enseignants, à la fois sur les plans disciplinaire, épistémologique et didactique.

Notes

Chapitre des Actes du Colloque EMF 2018.

Données de publication

Éditeur IREM de Paris Paris , 2019 Format A4, p. 1631-1639 Index Bibliogr. p. 1636-1636

ISBN 2-86612-391-3 EAN 9782866123918

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification