Corol’aire. N° 102. p. 18-18. Coup de coeur, coup de griffe.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Dassule-Debertonne Sébastien
Résumé
Réflexion sur la notation sur 20 et son aspect normatif qui d’une part empêche une véritable différentiation et d’autre part ne reflètent pas correctement le niveau d’un élève.
Notes
Article de Corol’aire n° 102 .
Corol’aire est le journal de la régionale de Poitou-Charentes de l’Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public (APMEP). Il paraît 4 fois par an. Vous y trouverez des rubriques de problèmes, des articles de fond études pédagogiques, des exercices attrayants, des informations et des commentaires sur l’actualité.
Données de publication
Éditeur Association des Professeurs de Mathématiques de l’Enseignement Public (APMEP), Régionale de Poitou-Charentes Poitiers , 2015 Format A4, p. 18-18
ISSN 1145-0266
Public visé enseignant
Type article de périodique ou revue Langue français Support papier
Classification
Mots-clés